Bienvenue

Bulle & Brume

Chaque massage est une expérience unique, une relation de confiance et de douceur entre vous et moi.

Since 02 · 02 · 2020

Création de Bulle & Brume

Présentation

Qui suis-je ?

De nature curieuse, j''ai toujours adoré comprendre, cherché le pourquoi, le comment, pour pouvoir apporter une réponse si nécessaire. Surtout par rapport à la nature humaine.
De nature franche et combative, je me suis d'abord engagée dans les forces de l'ordre, pensant que c'était là que j'allais le mieux aider les autres. Et puis la vie change.
De nature introvertie et rêveuse, en développement permanent de moi-même, j'ai voulu retrouver le calme, la douceur et l'apaisement. Sans quitter le rapport à l'autre.

Lors d'une remise en question qui m'a amenée à une reconversion professionnelle, je me suis naturellement tournée vers le massage.

 

Mon parcours atypique

∴ Etudes :

2007 · BAC ES (Villa Pia - Bayonne)
2007-2009 · 1ères de licence en sociologie et psychologie (Université Bordeaux II)
2014 · Cursus en école de Gendarmerie (Montluçon)
2019 · Formation et diplôme de praticienne en massage bien-être (Evim&ria Formation ⋅ Bassussarry)

Parcours professionnel :

4 ans · Employée libre-service, compétence de vente et de gestion d'un rayon · (Itxassou)
5 ans · Gendarme adjoint volontaire en Brigade Territoriale (Isère)
Novembre 2019 à aujourd'hui · Masseuse en extra dans l'Espace bien-être de l'hôtel 5* Miramar SOFITEL (Biarritz)
Février 2020 · Lancement de Bulle & Brume (Pays Basque intérieur)

 

Mes objectifs

Lors d'une séance de massage, mon premier objectif est de créer une bulle de sérénité au sein de votre intérieur afin que vous puissiez vous y reposer et laisser le calme vous envahir.
Puis, à l'aide de sensations auditives, olfactives et principalement physiques, j’apaiserai votre corps et dénouerai les tensions qui y sont accumulées. L'objectif principal est de faire lâcher-prise à votre esprit pour qu'il s'harmonise avec votre corps et que la détente soit parfaite.

Il s’agit d’un travail à deux. Vous, de me faire confiance et de lâcher prise. Moi, d’exprimer mon savoir-faire dans le respect et l’appréciation de votre être.
Sachez que je suis moi-même dans un état de calme intérieur absolu lorsque j'entre, tout comme vous, dans le massage. Je partage cette sérénité, cette douceur et ce bien-être.

En créant Bulle & Brume, j'ai voulu également refléter mes propres valeurs qui me sont chères :
⋅ l'authenticité, bien sûr, car il s'agit avant tout d'une entreprise individuelle, et ma personnalité y est fortement ancrée
⋅ la simplicité, qui se ressent dans ma tendance minimaliste
⋅ l'écologie, en demandant la participation de la personne (utilisation de ses propres serviettes par exemple), pour éviter tout objet jetable et donc diminuer l'impact sur notre chère Nature
⋅ le respect, qui, selon moi, va de soi. Respect de l'autre, respect de son environnement, sa personnalité, son parcours, respect de soi-même.

 

Mes projets

Adorant toujours chercher plus loin, je continuerai de me former dans de nouvelles techniques, de nouveaux protocoles de massage, ainsi que des petits plus, comme la luminothérapie et sonothérapie, qui compléteront mes compétences.

Je ne souhaites pas m'arrêter au massage non plus. Une future formation dans le Gestalt Massage, incluant toute la dimension émotionnelle de la personne, est envisagée dans les prochains mois. De même, un peu plus tard, une formation en Psychologie Biodynamique, incluant cette fois la dimension thérapeutique, fait partie de mes projets.

Et qui sait, d'ici là, d'autres opportunités auront sûrement croisés ma route.

 

Mon côté perso

Je fête mes 32 ans le jour du début du déconfinement
⁠J'ai beau avoir vécu dans plusieurs endroits différents en France, je reviens toujours à la base : Halsou ❤⁠
J'habite avec deux boules de poils 🐇🐇⁠, mignons comme tout, mais qui ne connaissent pas la notion de silence lors d'une séance de massage, d'où le fait que je ne puisse pas vous accueillir dans mon propre domicile
Amateure de paddle (en rivière), de randos en forêt, cascadeuse en montagne ( : chercheuse de cascade 💁🏼)⁠, et la première à plonger dans les vagues de l'océan
Je tends à être minimaliste, zéro déchet et écolo⁠ : je ne suis pas parfaite dans ces domaines mais les petits pas accumulés sont les plus importants
Je connais toutes les répliques de la Cité de la Peur. Ne jamais me lancer là-dessus. Ni sur Astérix Mission Cléopâtre
Amoureuse des rires, des verres trinqués*, des danses improvisées, des hugs*, des bonnes bouffes entre copains et de la bonne musique
Je suis toujours curieuse de la nouveauté et des chemins de traverse

*maintenant, c'est à distance 😉